Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémano Blok Blog
23 novembre 2011

Cigarette et Dame aux Marrons

Aujourd'hui deux choses à déclarer, tout d'abord Marino Charvet et moi même avons le plaisir de vous faire part de la naissance du vidéo blog, qui n'a à ce jour ni nom, ni thème, et ni valeur aucune.


Comme je le disais plus haut, aujourd'hui trois choses à déclarer, la première ayant été déclamé,  je passe à la 2nde.


J'observais ma cigarette au préalablement jetée par terre par mes soints, se consumer. Je me disais, qu'elle classe, quel punch. Cette cigarette se déployait comme un fée décédée. Puis un enculé a marché dessus, ce qui l'a éteinte, et j'ai pas pu observer encore, mais t'façons mon BUS arrivait.


Cet après-midi, j'ai rencontré deux gros (obèses même) l'une vendait des marrons devant le jardin du Luxembourg et tout le monde avait l'air de la connaître. Alors une foule de gens lui jetait des cacahuètes, ce qui faisait rire les plus jeunes d'entre nous.
Le deuxième gros, quand lui, était beaucoup moins rigolo. Car quand le RER B est bondé, la dernière chose que l'on voudrais c'est qu'un GROS PORC se colle a vous, déversant ainsi ses odeurs sudoripares allégrement sous vos narines, qui crient à l'aide en se refermants inexorablement.


Voilà c'était ma journée


    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
participer? déposer des traits, des couleurs, des pensées ? communication est une de mes passions....réciprocité de passions partagées..ou rester à coté et admirer en silence....M.C.?....une journée un moment disparu dans "un filet de fumée" de cigarette écrasée....se mélangeant à l'air, au vent, et parcourant l'héter, se transformant pour devenir brûme humide dans laquelle ce matin je me suis éveillée, recouverte de sa rosée parfumée, les cheveux scintillants de givre.....craquant sous mes pieds....du silence mes pensées ont percées et se sont étalées par la couleur sur la toile et l'écriture sur la papier ....telle est ma journée
Z
OUTCH
Clémano Blok Blog
  • Aucune description - Comment décrire ce qui n'existe pas? Avec le dessin peut-être, ou avec la musique? Mais surement pas avec 256 caractères inutiles et fictifs - sans incidence notable sur votre vie. Voilà, pour une fois j'ai utilisé tout les caractère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité