Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémano Blok Blog
6 novembre 2011

C'est la création de l'ère de ce Blok

C'est quoi un Blok monsieur Clémano?
- Hé bien mon p'tit, un Blok c'est un peu comme une part de toi même, un peu comme ce qu'est la frite a la mouette.

Ah oui, je vois très bien. Pourquoi faire un blog qui traite du Blok?
- Le Blok c'est une étape importante a franchir quand on veut faire des choses amusantes. Sans Blok, pas de spiritualité. Le Blok guide chacun d'entre nous vers la lumière. Vers sa lumière.

Peut-on affirmer la venue au monde de votre Blok récemment?
- Effectivement, mon Blok est né le 11 septembre dernier. Drôle de date haha. J'aime cette date, allez savoir pourquoi. J'aime les libellules et les phoques Eurasiens aussi, mais ça c'est une autre histoire.

D'accord.
- Tout le plaisir il est pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me retourne<br /> pour regarder la trace de mes pas sur la mer<br /> avant que le sable ne les recouvrent<br /> (*ZFC*)
Z
merde j'adore !
Clémano Blok Blog
  • Aucune description - Comment décrire ce qui n'existe pas? Avec le dessin peut-être, ou avec la musique? Mais surement pas avec 256 caractères inutiles et fictifs - sans incidence notable sur votre vie. Voilà, pour une fois j'ai utilisé tout les caractère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité